LE 22 AVRIL, C'EST LA RUE QUI IMPOSE SON PROGRAMME, PRÉPARONS LE 1ER TOUR SOCIAL. C’EST NOTRE TOUR… ET IL N'EST PAS PRÉSIDENTIEL NOUS… salariés du privé comme du public, chômeurs, précaires, étudiants, toute la jeunesse, retraités, smicards, qui survivons avec le RSA.. NOUS… Habitants de villes, des villages et des banlieues…  NOUS… Qui votons avec ou sans conviction, la large majorité des abstentionnistes convaincus… NOUS… Qui subissons le racisme, le sexisme, l’exclusion sous toutes ses formes, les licenciements, la justice des puissants, les violences répressives… NOUS… Syndicalistes, militants poursuivis et condamnés, sans-papiers et migrants, tous les opposants à la loi travail… Nous appelons la rue, vous toutes et tous, à se mobiliser, créer et être acteur d’un événement inédit… Imposons nos choix, crions haut et fort que nous comptons, que nous décidons, que nous serons une force incontournable du premier tour social.   LE SAMEDI 22 AVRIL 2017, 14 heures place de la République à PARIS 

Soyons toutes et tous au rendez-vous avec notre avenir, celui de nos enfants, de nos petits-enfants, reprenons ce qui nous appartient, ne laissons pas notre devenir entre les mains d’une poignée qui décide depuis trop longtemps sans et contre nous.

Jamais une telle initiative n’a été entreprise la veille d’un premier tour d’une élection présidentielle. L’heure n’est plus au constat, unissons-nous le plus largement possible et agissons tous ensemble pour construire ce premier tour social.

Ce n’est qu’un point de départ, vers une société où nous prendrons possession des outils de création de richesses. Tous ensemble, écrivons les nouvelles pages de notre histoire sociale. LE SAMEDI 22 AVRIL 2017, À PARIS, NOUS POURRONS DIRE, NOUS Y ÉTIONS !

Voici l'appel que nous avons lancé et il rencontre un énorme écho dans notre pays, nous Savons nous les Goodyear mieux que personne que seule la mobilisation et l'unité permet de faire reculer nos adversaires.

Cet appel, n'est qu'un début il doit nous amener à réussir ce que nous attendons depuis trop longtemps, réunir des millions de citoyens français au même endroit le même jour, car depuis le début de l'année des milliers de mobilisations sont organisées mais elles sont divisées, 1 million de jours de grève en 3 mois mais rien dans l'unité, cette façon d'agir nous à amené à la situation actuelle nous devons et nous nous engageons à tout faire pour que toutes les actions se coordonnent, c'est la seule chose qui fait peur à ceux qui nous méprisent depuis bien trop longtemps ....

Nous vous proposons de participer à cette initiative unique, être dans la rue la veille du premier tour des élections présidentielles, notre message est clair, rien ne se fera sans nous, sans la rue, sans le peuple, tous ensemble en nous unissant et donc en mettant nos moyens d'actions dans une même initiative nous pouvons en quelques jours reprendre ce qu'ils nous ont volé !!!!

Car, il n'y aura pas besoin de semaines de grève et d'actions pour les faire plier, des millions de personnes dans la rue, même jour, même endroit, même heure, c'est cela dont ils ont le plus peur....

Nous sommes extrêmement nombreuses et nombreux à réclamer cette unité, elle est non seulement plus que possible mais de plus en plus urgente !!!

Les Goodyear seront au rendez vous, nous organisons un déplacement en car à partir du parking usine, inscrivez vous même en famille car nous nous battons aussi et surtout pour les générations futures, nous avons le devoir de résistance pour nous mais aussi pour nos enfants....

Le 22 avril 2017, nous pourrons dire, nous étions.....

Modalités d'inscriptions :

Par mail : tousdesgoodyear@gmail.com

Par tel 0769364010 0786831614