Nous tenions à remercier par leur implication et leur solidarité toutes celles et ceux qui ont conduit à la réussite totale des 19 et 20 octobre à Amiens.

Remerciements :

À notre grande CGT et tous ces militantes et militants.

Aux camarades d’Info’Com-CGT et SIP-CGT, Bruno et Stéphane pour leurs nombreux déplacements à Amiens afin de nous aider à l’organisation de ces 2 journées.

Romain, Olivier, Fred, David (x2) mais aussi toute cette équipe dynamique qui n’a pas compté son temps et son énergie, à nous aider, nous entourer et créer les conditions nécessaires à faire en sorte que le résultat soit à la hauteur des enjeux. Pensée particulière pour Marc …. Voici quelques clichés : https://www.facebook.com/infocomcgt/photos/?tab=album&album_id=779827932168175

Les comités de soutien : Limoges, Beauvais, Béthune, Douai, Lille, Mulhouse, Charleville Mézières, Abbeville, Rouvroy, Chambéry, Paris (93-94-92-78 …), Perpignan, Strasbourg, valenciennes, Lyon………

Les organisations syndicales autres que notre CGT (Sud poste, SUD Solidaire, Sud Santé, Sud ministère de travail, FSU).

Géraldine, qui a réalisé le CD pour les 8 de Goodyear, qui l’a vendu avec dynamisme et pugnacité, Sabine qui a œuvré à ce que la scène et l’animation soient dans un esprit militant et engagé.

Laurence et Mourad qui ont réalisé le film Liquidation et qui ont fait le tour de France pour le faire connaître et reverser à chaque vente 5€ au comité de soutien GOODYEAR.

Dominique et Jacques qui nous ont aidés à l’organisation de ces 2 journées et qui ont participé à la vente ainsi que Valérie.

Les camarades qui ont assuré un service d’ordre exemplaire, et le plus discret possible.

L’équipe de là-bas si j’y suis avec en point d’orgue un Daniel Mermet fidèle à sa réputation et qui nous ont montés cette vidéo : https://www.facebook.com/tousgoodyearsv/posts/321672208212469

L’équipe de GROLAND.

Maurice, l’animateur qui enchaine comme personne les prises de parole dans un esprit revendicatif.

Tous les cheminots, les camarades du havre, le syndicat CGT des hôtels de prestige, syndicat CGt Babou, syndicat CGT précaires

Medhi, notre camarade d’Air France, Cédric, CGT EDF Paris, Gaël SUD PTT, Xavier, ex-continental, François Ruffin du journal Fakir …….

Les groupes (la troupe Jolie môme, Acordémon, Paul Exploit avec notre pote Paco, Sidi wacho, Sanseverino, Road master, la troupe des intermittents de Limoges).

La délégation belge venue en nombre avec les camarades de Caterpillar.

Notre camarade Claude Leclerq, Secrétaire UL ZI Amiens, qui a à lui seul permis que nous ayons un maximum de moyen.

Et tous les camarades qui se reconnaîtront par leur prénom : Romain, Sylvain, Cécile, Franck, Séverine, Yannick, Medhi, Julien, Yvelin, Stéphane, Grégory, Olia, Evelyne, Régis, Florian, Gwendoline, Séverine, Christian et toutes celles et ceux qui ont participé à ces 2 journées.

Mention spéciale aux 3 supers vendeurs : Thaïs, Robin et Maël …. De la graine de militants.

Et bien sûr notre excellent avocat Fiodor Rilov.

Par avance, je m’excuse d’oublis involontaires liés au nombre de participants mais sachez que je ne pourrais jamais assez, au nom des 8 de Goodyear et de tous les militants menacés, vous remercier de votre présence et de votre militantisme.

Comme je l’ai indiqué, il y a un temps pour tout, pour le moment ce sont les remerciements mais va venir le temps où seront rendus tous les coups bas que nous avons dû affronter.

Dédicace spéciale en ce sens, au Secrétaire de l’UD de la Somme qui n’a strictement rien fait ou si, tout pour que cela ne fonctionne pas.

ENCORE MERCI À TOUTES ET TOUS ! VIVE LA SOLIDARITÉ, VIVE LA CGT et RENDEZ-VOUS très prochainement dans la rue et à AMIENS LE 11 JANVIER 2017 POUR LA RELAXE !