...

Vous recevez des courriers de la cour de cassation.

Rien de grâve ni d'alarmant, nous allons vous donner l'explication .

La direction a décidé de mettre en place une procédure appelée QPC, c'est une pratique qui consiste à soulevé un problème de constitutionnalité , qui vise surtout à gagner un peu de temps !!!!

La cour de cassation estime que sur un point elle en resta là mais pour un autre elle demande au conseil d'état de trancher , la seule et unique conséquence la procédure aux prudhommes va prendre quelques mois de plus.

Donc pas d'inquiétude c'est juste une manoeuvre dilatoire employée par bon nombre de patrons ....

En ce qui concerne les réunions nous allons en programmer une dès septembre pour faire un point sur l'action aux USA ET justement la suite de l'action aux prudhommes .

Pour 'info , une bonne partie des élus CGT seront au pôle emploi fin juillet , ce qui explique que depuis un moment nous consacrons pas mal de temps à nos. Démarches personnelles .

Nous évoquerons avec vous aussi la journée de mobilisation à venir le 19 octobre en soutien aux 8 Goodyear condamnés. A 24 mois de prison dont 9 Férme !!

La. Direction dans la poursuite de son acharnement n'a pas renouvelé aux élus leur droit à la prolongation du CR, nous avons donc à nous préoccuper de note avenir, car aucun élu CGT n'a retrouvé de travail c'est donc le chômage pour nous tous !!!

Néanmoins nous allons continuer dans la mesure de ce qu'il est possible de vous informer et nous gagnerons aux prud'hommes.

Sachez enfin que contrairement à ce qui a été dit et redit pas un élu n'est partie avec des fortunes mais juste avec ce que vous avez toutes et tous eu, pas plus pas moins !!!!

pour la CGT GOODYEAR WAMEN MICKAEL