Le gouvernement vient de décider l'interdiction de manifester, ce droit fondamental à la liberté d'expression est lui aussi violé...

Nous sommes dans une dictature, après la prison pour des syndicalistes et simples manifestants, les violences inouïes contre le peuple, voici l'atteinte ultime aux droits du peuple français !!!!

Un gouvernement socialiste interdit en France le droit de manifester pour venir contester son orientation ultra libérale, ce gouvernement n'a plus aucune légitimité, passage en force avec le 49/3 car pas de majorité pour approuver le texte de loi ET aujourd'hui ultime atteinte à notre démocratie l'interdiction de manifester !!!!

Que cherchent ils donc

Qui va pouvoir accepter que dans notre pays la dictature puisse prendre le pas sur la démocratie

Ce gouvernement cherche le KO, plus de 70% du peuple rejette cette loi, moins de 10% des Français font confiance à ceux qui sont aux manettes, tout cela ils le savent et donc ils ont peur, peur de voir un soulèvement de millions de français qui non seulement ne veulent pas de cette loi mais qui en ont ras le bol des politiques au service de la seule finance !!!!

Demain il y aura énormément de manifestants à Paris, car, cette atteinte à notre liberté la plus chère, va donner encore plus de force à ce mouvement très populaire, hier nous pouvions lire que chez les syndicats qui avaient validé la politique du gouvernement et du texte certains sont en rétropédalage, l'unsa se détache elle aussi de la position de BERGER ....

Le gouvernent est de plus en plus isolé face au peuple et la contestation, VALLS qui devient de plus en plus dangereux pour la démocratie qui s'emporte dans des colères absolues, avant hier un pompier refuse de lui serrer la main et la, réaction hallucinante, menace à peine voilée.

Qui ose refuser de serrer la main du roi ???

Dans l'Europe des millions de citoyens se mobilisent, partout l'austérité voit la colère grandir, les peuples sont proche de l'implosion!!!

Les propos, les regards, les mimiques du premier ministre laissent paraître plus que de l'agacement, des millions de français veulent que cette loi dégage et lui avec...

Ce gouvernent est de droite, jamais il n'a eu une politique de gauche, leurs primaires 95% des français s'en tapent, qu'ils fassent une primaire unique avec les ex de l'UMP, ça serait plus honnête.

Cette politique à droite pousse la droite à l'être encore plus, et aujourd'hui c'est Hollande qui vient nous dire regardez le programme de la droite il est pire que le mien, faut il lui rappeler son programme de "droiche" et notre vécu depuis son arrivée ???

Nous devons convaincre les millions de français qui sont contre cette politique et cette loi qu'il faut venir avec nous dans la rue, nous étions plus d'un million à Paris le 14 juin ET c'est cela qui conduit aujourd'hui le gouvernement à réagir de la sorte !!!

Ils ont peur de la contestation sociale, ils veulent la criminaliser, la détruire quitte à nous détruire avec, rien ne nous fera taire, sauf si la prochaine étape sera les pelotons d'exécutions....

Demain à Paris tous ensemble, pour la liberté et l'obtention du retrait de là loi de juncker et de la finance européenne !!!!

La LIBERTÉ et la DEMOCRATIE vont gagner ....

LA CGT GOODYEAR