Camarades, comme vous le savez sûrement les comités de soutien aux 8 de Goodyear, ont décidé le samedi 12 mars réunis à la bourse du travail de Paris, de faire de la journée du 31 mars le moment tant attendu par des centaines de milliers de français qui depuis des années réclament l'action du tous ensemble ....

Nous vous demandons donc de vous positionner et nous faire savoir comment la confédération CGT compte agir sur cette journée vitale pour la suite du mouvement social dans notre pays !!!

Hier encore, des dizaines de milliers d'étudiants étaient dans les rues, dans beaucoup de régions, départements, villes, des syndicats nous informent qu'ils organisent ce rassemblement du tous ensemble incontournable pour mettre en échec la stratégie du gouvernement/MEDEF appuyée par les syndicats réformistes ....

Nous devons être tous ensemble le même jour au même endroit, 500.000 personnes à Paris feront bien plus de Bruit que 500.000 dans toute la France, ce ne sera pas le nombre de rassemblements qui comptera mais le nombre de rassemblé(E)s.

Depuis des années nous ne cessons de demander cette union de toutes celles et tous ceux qui ont soif de justice sociale, nous pouvons dès le 31 mars le mettre en œuvre et faire reculer ceux qui nous méprisent depuis trop longtemps.

Nous vous demandons de nous aider à faire du 31 mars 2016 une date historique de la lutte sociale dans notre pays, retrait du projet de loi travail et arrêt des poursuites contre les 8 Goodyear .

Merci et au 31 mars à Paris .

pour les comités de soutien, la CGT Goodyear.